Mon histoire

Comment j'en suis arrivée là ?

Pendant des années, je ne me suis pas écoutée. J'ai plutôt écouté ce que les autres disaient.


Leur vérité devenait la mienne


Plus les années passaient, plus je me sentais mal dans ma peau, dans mon corps, dans ma tête. Alors je portais ce fameux masque. Je restais gentille, serviable et je faisais tout pour qu'on m'aime. Je ne comprenais pas quand une histoire ne marchait pas, que ce soit amicale ou sentimentale.

Qu'avais-je fais pour décevoir cette personne ?


Je me sentais incomprise, la colère brûlait à l'intérieure de moi. J'avais cette impression de ne pas mériter l'amour des autres. Alors je me cachais, j'étais discrète, je n'osais pas parler et encore moins exprimer mes opinions. Parfois je me lâchais, parfois non. J'étais toujours entre deux. Je n'allais pas jusqu'au bout, par peur. Peur qu'on voit qui j'étais réellement.


Mais, pour être honnête, je ne savais même pas qui j'étais.


J'avais appris à me mettre dans des cases et dire oui à ce que les autres voulaient que je sois. Je croyais, inconsciemment, que c'était ça la vie.


Il m'a fallu un choc émotionnel pour comprendre que j'étais en train de subir ma vie au lieu de la vivre.

Je faisais un métier qui ne me faisait plus vibrer, je partais au travail la boule au ventre, je rentrais chez moi en colère et je me couchais en pleurs. Le week-end ne me suffisait même plus pour respirer et prendre du recul.


J'ai donc décidé d'agir !


Les livres de développement personnel m'ont beaucoup aidé. La spiritualité faisait son apparition dans ma vie et j'ai commencé à suivre des personnes de ce milieu sur les réseaux sociaux.

L’ACCOMPAGNEMENT VERS LE RENOUVEAU !

Quand j’ai découvert les accompagnements (ou coachs de vie), cela m’a intrigué. Il y a en a plus qu’on ne le pense pour différentes problématiques (amour de soi, spiritualité, dépasser ses peurs, pour entrepreneur.e, etc…).


Je me sentais attirée par ces accompagnements. Mais lequel choisir ? Est-ce que ça va marcher pour moi ?

C’est quand même un budget ! Est-ce que j’ai vraiment besoin d’aide ? Peut-être que je vais m’en sortir toute seule ?


On m’a tellement dit que de demander de l’aide était une faiblesse, que je n’osais pas. Mais très vite, j’ai changé d’avis. J’ai pris un appel découverte. Ça ne me coûtait rien et ça me permettait de savoir où je mettais les pieds.


Très vite, j’ai trouvé MA première coach ! Un lien s’est crée avec elle. Comme si l’univers me disait « c’est elle ! ». A la fin de notre appel, je savais que c’était un grand oui ! J’ai signé pour 6 mois d’accompagnements ! Ce changement, je le voulais. Ce changement c’était maintenant et pas à la saint glinglin !


Non, demander de l’aide n’est pas une faiblesse, mais une force ! Nous avons besoin des compétences des uns des autres. En suivant votre chemin, en suivant votre mission de vie, en osant briller, vous rendez service à l’humanité !


En deux mois d’accompagnements, je quittais un CDI qui ne me convenait pas. J’ai appris à oser, à aimer mon corps, à m’accepter telle que je suis, à M’AIMER !! Je suis sortie de ma zone de confort. Le renouveau était en place.


Quelle belle sensation !


J’ai pris le temps de savoir ce que je voulais faire de ma vie, je me suis formée dans des domaines qui m’attiraient, parce que JE l’ai décidé et pas parce que c’était ce qu’on voulait pour moi !


J’ai créé mon entreprise et je continue de me former pour moi, pour inspirer et accompagner d'autres personnes !

VOUS AVEZ LE POUVOIR !


Vous vous sentez prêt.e pour le changement ? Je peux vous accompagner vers ce nouveau chemin.


Je suis Magdeline, accompagnatrice vers le mieux-être.

PRÊT.E POUR L’AVENTURE ?


Vous voulez enfin reprendre les choses en main ?


Réservez votre appel découverte de 30 minutes. Gratuit et sans engagement.

Share by: